[ Aider l'autre ]
Help! Premier sevrage Opiacés

Dragonsec88 homme
Nouveau membre France
01 juin 2024 à  21:02
Bonsoir a tous,

J’ai 19 ans je consomme des opiacés depuis maintenant 3 ans, je suis vite tombé dans une addiction psychologique et rapprochée mes consos.

Voulant « m’obliger » a me mettre a un TSO sa fais maintenant une semaine et demi que je consomme tout les jours de l’heroine ( avant sa dejas je consommais 2 fois pas semaine de grosse quantité d’opiacés)
J’ai fini a 18 mon heroine voulant me mettre au sub demain….

Cependant je regrette et aimerais finalement éviter les TSO de part le temps que cela prendrais, les contraintes etc…
Seulement je n’ai jamais ete en manque physique d’opiacés et j’expérimenterais donc sa demain, je ne sais pas a quoi m’attendre alors je ne suis pas certain de reussir a garder la motivation…
J’aimerais des conseils et du soutien lors de cette épreuves.

En espérant avoir des réponses, a demain smak

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Marco 68 homme
Psycho Head Italy
02 juin 2024 à  00:53
Ciao
Si c'est seulement 2semaines de consommation demain t'aura nez qui coule, frissons, chaud/froid, douleurs aux articulations, nausées, diarrhée. Le pic dans 2 3jours, après diminution et en une semaine dix jours sera fini
Physiquement

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

cependant
Modo bougeotte
02 juin 2024 à  15:44
Salut,

En effet, sur moi les effets physiques de deux semaines de conso étaient assez légers ! Mais je prenais le temps de les amortir quand même avec peu de codeine...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Dragonsec88 homme
Nouveau membre France
02 juin 2024 à  16:29
Re je suis désolé j’ai finalement décidé de revenir sur mon idée initiale et de me mettre au subutex
Je suis désolé j’ai créé se forum pour rien dcp boulet

Je suis nouveau je ne sais pas si je dois effacer cette conversation ou autre ?

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

filousky homme
Modérateur France
05 juin 2024 à  12:22

Dragonsec88 a écrit

Tu n'as rien de particulier à faire.

Amicalement

Fil

Mynight femme
Psycho junior France
08 juin 2024 à  17:25
Je suis rassurée pour toi, que tu aies décidé finalement d'opter pour le Subutex.
Bien moins de souffrances en vue.
Prends bien soin de toi, et j'espère que tout de passe pour le mieux pour toi! Myna

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Dragonsec88 a écrit

Re je suis désolé j’ai finalement décidé de revenir sur mon idée initiale et de me mettre au subutex
Je suis désolé j’ai créé se forum pour rien dcp boulet

malheureusement j'ai l'impression que c'est quelque chose qui arrive assez souvent, le fait de changer d'avis rapidement... les produits impactent la volonté, la motivation, la prise de décision...

courage et force à toi wink

À trop se donner, on s'abandonne.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire