Salut, je fume depuis à peu près un an et demi et suis consommatrice ponctuelle et consomme uniquement du
shit ( j’abuse je fume 1-2-3 fois par semaine).
Avant j’en achetais chez le premier dealer à qui j’ai commandé et son
shit était pas super fort mais me mettait quand même bien. J’arrivais à faire quelques trucs puis je dormais bien.
Cependant un jour j’ai changé de dealer ( y’a 4-5mois) et j’me suis dit que son
shit était vrm plus fort donc j’ai continué. Cependant plus le temps passe plus je le trouve bizarre. Càd que je sens qu’il me démonte au niveau cognitif et physique. Lorsque j’en prends je dors direct et les jours qui suivent je dors vraiment mal, il me donne la bouche sèche, j’ai des gros trous de mémoire alors que j’ai pas fumé, suis stressée voire plutôt déprimée et il m’engourdit énormément. Lorsque j’ai fumé je ne peux rien faire, je trouve plus le sentiment de légèreté que j’avais avant et j’ai tendance à être plus agitée, plus parano( vrm énormément), et à bader plus facilement. Enfin disons que j’ai l’impression d’être moins sous contrôle.
Donc voilà je me demandais s’il y avait des chances qu’il soit coupé à des trucs chelous genre
amphet ? ou si c’est normal que les effets changent au fil du temps peu importe le
shit en question.
merci des réponses que vous pourrez m’apporter !
Dernière modification par Bobundu92 (03 juin 2024 à 13:28)