Bonsoir à tous,
Il y a peu j'ai commandé des pipes universelles avec filtre en carton et des pipes droites qu'on utilise avec un filtre en fer chez
SAFE, dans le but de ne plus utiliser de
tabac lors de mes sessions et aussi m'éviter les problèmes de bouteilles mal faites, bouchées, etc à refaire en plein milieu de la session car "ça ne me fait plus le bon effet".
J'ai réussi à attendre jusqu'a aujourd'hui pour les tester, mais voilà je ne sais pas si je suis la seule mais je n'y arrive pas. Je veux dire, j'arrive à bruler le
caillou normalement, sans soucis, je pense bien tout faire.
Le soucis c'est la chaleur de la fumée !! Impossible pour moi de tirer, même doucement plus d'une seconde tellement ça me brûle !
Je tiens à dire que j'ai jamais fumé de
cigarettes et je n'ai donc pas l'habitude de ça !
J'ai donc essayé avec un brûleur à huile conseillé sur PA où on peut rajouté de l'eau et avec ça nickel ! Je dois encore m'habituer à trouver le bon dosage, la bonne technique pour une pipe de folie mais en tout cas je n'ai pas ce soucis de température.
Cependant, je voulais quand même savoir si l'effet était différent avec les pipes de
SAFE et donc persister à essayer, donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce même problème et s'il existe une astuce... Et aussi le goût est tout simplement immonde! Alors que sur la bouteille maison +
tabac aucun soucis et sur celle à huile non plus.
Sinon je resterai sur ma pipe à huile mais c'est vrai que quand on a l'habitude avec la bouteille c'est quand même différent!
Juste envie d'échanger car je me pose toujours pleins de questions

Merci d'avance pour vos réponses :)