[ Chasser le dragon ]
Mdpihp et a-pcyp

#Mdpihp a-pcyp
#1 
avatar
victaze homme
Nouveau Psycho Belgique
13 juin 2024 à  15:54
Bonjour, J'ai commandé 2gr de mdpihp et 1gr d'a-PayPal,se sont 2 pyrovalerone mais je ne trouve pas d'informations,si quelqu'un a des informations je suis preneur,merci

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

#2 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
18 juin 2024 à  22:21
je cherchais des infos , je tombe sur un post complément lunaire la .
Même moi qui fait de la merde je n'ai jamais fait ca , commander avant d'avoir trouve les infos sur les produits commandés

Hors ligne

 

#3 
Kendo6383 homme
Nouveau membre France
23 juillet 2024 à  18:59
Salut,

Alors le a-pcyp je ne l'ai testé qu'un fois. Déjà il ne se vape pas, inutile d'essayer. En trace ça passé, bon rush mais une stimulation résiduelle qui dure 10 plombe avec anxiété etc... bref perso j ai pas aimé, le jeu n'é vaut pas la chandelle. Faut y aller molo sur les dosages. 10 a 20 mg pas plus, tu attend 1 h et tu avise.

Pour le MDPiHP, je connais très bien et consomme régulièrement.

En nasal ou orale, bon rush avec un côté empatho unique pour une pyrrolidinophenone. Ça dure 3 bonne heure, le craving est bizarrement très gerable contrairement aux autres représentant de cette famille.

Pour la vape, inutile d'essayer dans des pipés en verre, tu va tout cramer. Le seul moyen que j ai trouvé c est de le vaper dans une cigarette électronique. 1gr dilué dans 10 ml de base non nicotine, vape à 30 watts sur un drippeur, ça passe crème. Attention ce mode de consommation est beaucoup plus adictif et le craving consequént.

Pour les dosage va y super molo. Pas plus de 20 mg quel que soit la ROA. Une surdose avec ce composé se traduit par des effets secondaires des plus désagréable notamment une vasoconstriction extrême, une tachycardie accompagné d'une touche psychotique genre "je vais y rester". Bref, c'est dans les faibles dosage que cette molécule révèle ses bons côté.

Évite les binge et  ne consomme pas plusieurs jours d'affilé car tout comme le grand frère MDPHP, le MDPiHP provoque des troubles de la coagulation. Je me suis tapé une phlébite d'énfer après 15 jours de conso quotidienne. 3 mois après ma jambe s'en souviens encore et on ne m'y reprendra plus.

Pour conclure fait gaffe avec les pyrro ce ne sont pas des molécules anodine. Ça fait 3 ans que je consomme du Apihp et que je rêve de stopper cette merde sans y parvenir. Ça te bouffe ta santé et ta vie social en très peu de temps. Essai de t'en tenir à cet essai et ne recommande pas, c'est le meilleur conseil que je peux te donner

Star safe
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
18
A-pcyp, la grosse discution 
Dernier message : 23 avril 2025 par meumeuh

4
[ Interaction & Mélange ]
Combo A-pcyp / 4mpd 
Dernier message : 14 décembre 2024 par Doc.Jekyll

17
[ Première fois ]
A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? 
Dernier message : 15 août 2020 par Chemi971

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS