Salut tout le monde !
Mon dealer m'a filé une herbe qui a probablement subi une infection de mildiou pendant la phase de curing : aspect convenable, odeur bizarre mais qui rappelle le
cannabis, pas de signes majeurs de moisissures. Comment je l'ai su ? L'odeur est quand même bizarre et en la vaporisant j'ai commencé à avoir une irritation pulmonaire.
Et puis surtout, quand j'ai commencé à flairer le truc, j'ai inspecter de plus près et en craquant une tête en pleine lumière, une sorte de vapeur s'est échappé de plusieurs têtes. En cherchant un peu, j'en ai conclu que c'était les spores...
J'allais me résoudre à jeter tout ça après avoir lu les différents forums et puis l'idée m'est venue d'essayer de faire une extraction pour récupérer les
cannabinoides malgré tout préservés.
Je pensais partir sur une teinture : c'est assez simple, j'ai accès à du rhum de très bonne qualité et relativement peu cher et c'est une voie d'administration qui me donne envie de plus en plus. N'ayant pas de grosses quantités sous la main, je n'en avais pas fait jusqu'alors.
Alors je vois venir d'ici les personnes qui vont crier au danger d'hygiène, j'en ai conscience c'est pour ça que je viens ici (démarche de
RdR).
J'ai en ma possession environ 12g de
weed. Il va falloir la grinder, la passer au four pour la décarboxyler, puis la mettre à macérer dans le rhum pendant environ 2 mois.... Intuitivement, je me dis que c'est déjà une façon de tuer les germes et de réduire le risque. Idée fausse ou pas ?
Encore une fois, la
weed n'est pas totalement moisie avec des filets blancs, on ne remarque presque pas à part que la couleur est un peu plus foncée, qu'elle est assez sèche et qu'il y a une odeur particulière... L'effet est présent et assez agréable.
Devrais-je laver la
weed à un moment ou un autre du procédé d'extraction ? Avant de la grinder ou plutôt après le passage au four et avant la macération alcoolique ?
Merci d'avance et prenez soin de vous tous