Tte les veines n'ont pas le même débit ni les mêmes trajectoire, ceci explique cela
Enfin ma c'est surtout une question de débit
Selon ou tu tappe, ya une rapidité d'effet et une franchise ds le rush différentes
Ça n'a rien a voir avc la veine du creux du bras (tes vraiment obstiné avc celle là. A vouloir tapper tt le tps celles là, elle se sclérose rapidement c'est normal. Laisse la un peu tranquille, ou débrouille tt pr la trouver plus haut)
Des portes d'accès y'en a tellement, faut varier, et parfois laisser un peu de repos
Et si j'ai bien compris la ou tu tappe, c'est une veine différente du creux du bras, d'où la différence d'effet
T'a jamais penser a regarder les schéma des veines ? Des illustrations y'en a plein, tu serais un peu moins paumé
Et puis les veines, ça se voit pas forcément, ms ça se sent au toucher
Perso ça fait perpet que j'ai plus rien de visible, j'y arrive toujours, et pourtant j'avais pas des autoroutes, loin de là .
Bon jme fait bcp moins souvent , ms je trouve tjours un spot. Parfois ça peut mettre 5, 10 min.
Souvent c'est juste une question d'angle, parfois de profondeur .
Ty dépend du matos que tu utilise, les insu, c'est de la daube je trouve
Tu tremble parce que tu n'est pas sûr de toi
Qd tu aura identifié d'autre spot, le problème se réglera tt seul
Après c'est normal parfois de trembler un peu. Tu pose le truc, t'attend 10 min, tu respire, tu te calme et c'est bon
Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à 02:21)