Ciao, si tu as rien sur toi tu ne risque rien en Europe et oui, tu as raison de te bien laver le mains pour éviter l'odeur sur toi, et si tuu fume le cannabis evite de passer douane avec les vêtements qui sent la fumé.
Bonjour à tous,
Le forum m'a déjà beaucoup aidé sur plusieurs sujets. Et là j'ai eu un gros coup de dépression et j'ai fait une TS en début de semaine et j'étais sous 1 gr de coke, j'ai pris des cachets etc.. je vais pas expliquer les détails. Mais j'ai été en reanimation, on a du m'intuber et on m'a fait les tests, du coup ils ont vu que j'étais...lire la suite
2045 vues, dernier message : 20 avril 2024par DorianeGrey
Bonsoir
Je voulais partager une expérience pas très plaisante... J'ai fait un énorme badtrip sous coke (je précise que je shoot et que j'avais bien dose mon dernier fix pour avoir une belle montée. ..)
Mais la horreur, je me sens mal, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, je transpi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.