Bonjour à tous j’aurais besoin d’une aide si certains d’entre vous peuvent m’éclairer :)
J’ai l’habitude depuis 2/3 ans de prendre du
Lsd, que je mélange avec de la kéta . J’ai pris hier a 22h30 une gélule avec les copains qui m’ont dit que ca s’appelait « la gélule » et que c’était comme le
LSD, avec uniquement du visuel :
La gélule était vraiment comme un cachet de dafalgan, rouge et blanche, avec a l’intérieur une poudre blanche en petite quantité. Est ce que quelqu’un aurait une idée de la substance que ça pourrait être ?
A 00h j’ai commencé d’un coup a halluciner mais comme si j’avais vraiment énormément pris, c’était la première fois ou je ne pouvais meme pas prendre de
ketamine ou fumer le
bedo de tout mon trip tellement c’était intense et
dissociatif, j’étais complètement perdue dans l’espace, mes hallucinations etaient vraiment forte il m’étais meme impossible de lire ou de me concentrer sur quoi que ce soit tellement plus rien ne ressemblait a la réalitée. comme si j’avais pris du
Lsd+Keta ensemble. Mental présent mais le visuel prenait vraiment le dessus.
Vers 5h30 du matin les effets se sont atténuer et j’ai pu rentrer.
Personne ne sait qu’est ce qu’il y a a l’intérieur mis a part que c’est une gélule avec les effet du
lsd mais j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déja pris ces gellules et saurais ce que c’est car ca m’intrigue un peu :)
Merci bonne journée !