Pierre est ce possible sur mobile de mettre les différentes pages des forums en bas car quand on slide sur mobile il faut remonter toute la discussion pour passer à la page 2 ou 3 ou 4 ?
Bonsoir tout le monde!
Je voulais lancer une idée!
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des pages inexistantes dans le wiki
Assez frustré, je vois des pages comme l'alcool qui ne sont pas encore crée
Je voulais vous proposer de se mettre a plusieur pour créer ces pages manquantes dans la mes...lire la suite
Salut ! :)
Je voulais me présenter mais avec?
Pas facile de trouver où poster... du coup, je réessaierai plus tard avec un pc... je suis pas habituée à ce monde virtuel de forum etc.. donc je suis un peu perdue.
J’aimerai partager mon expérience et donner mon avis sur pleins de sujets différents ! Je trouve que le monde de la drogue est pas asse...lire la suite
Bonjour,
Je voulais vous raconter un problème fâcheux qui m'est arrivé sur le forum.
Le 19/06 je signale (grâce à la fonction signaler en bas des messages) un message d'un spam bot postant un truc du genre Buy 10k follower for instagram.
Quelques heures plus tard je reçois un message (de Morning Glory il me semble) accusant réception du signaleme...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.