Besoin d'identifier un comprimé oblong

#1 
avatar
Toroni20 homme
Nouveau membre Canada
16 juillet 2024 à 13:28
J'ai trouvé plusieurs comprimés oblong de couleur vert pâle avec des léger tâches plus foncé. Les faces sont plate et une des deux possède une ligne de cassure au milieu. Il n'y a ni logo ni inscription et ils étaient dans un pot anonyme. Voilà la raison de ce post, l'identification de mon côté est impossible et c'est pas faute de pas avoir essayé./forum/uploads/images/1721/1000001846.webp

Dernière modification par pierre (19 juillet 2024 à 16:45)


Linux aide à protéger notre liberté mais BlackArch fait glisser le pingouin(À méditer...)

Hors ligne

 

Ciao
Je pense impossibile à identifier sans un analyse

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

#3 
avatar
Toroni20 homme
Nouveau membre Canada
24 juillet 2024 à 07:02

Marco 68 a écrit

Ciao
Je pense impossibile à identifier sans un analyse

Merci de ta réponse, effectivement j'aurais sûrement jamais la réponse à ma question mais après de nombreuses recherches J'ai finalement conclu que c'était ceci!/forum/uploads/images/1721/1000004893.webp Un médicament contre le diabète qui sois dit en passant est extrêmement dangereux niveau effet secondaire??
Liste des effets Dia B :https://www.drugs.com/sfx/diabeta-side-effects.html
PS : à tous ceux qui trouvent des comprimés non identifié ne jamais les consommer ces à vos risques et périls!??


Linux aide à protéger notre liberté mais BlackArch fait glisser le pingouin(À méditer...)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Identification comprimé  
Dernier message : 20 août 2020 par Zyklon46


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS