Conservation cocaine

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps on peut garder de la C sans qu'elle perde en effet ? Et où l'a stocker ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Dernière modification par pierre (23 juillet 2024 à 21:52)

Hors ligne

 

#2 
Petrograd homme
Nouveau Psycho France
24 juillet 2024 à 00:31
Bonjour Maëva,
Les deux pires ennemis de la cocaïne sont la chaleur et l'humidité et le problème n'est pas qu'elle perde son effet mais qu'elle se dissout dans l'humidité de l'air, qu'elle s'évapore en quelques sortes. Donc, la meilleure méthode pour la conserver est de la mettre dans son pochon dans un tube de doliprane qui abordera l'humidité et le tout au frigo.
Voilà.

Hors ligne

 

D'accord je vois oui. Merci pour ta réponse. Dans le cas où je peux pas la mettre dans un frigo, est ce qu'une pièce fraîche ça va aussi ?

Hors ligne

 

#4 
Petrograd homme
Nouveau Psycho France
24 juillet 2024 à 15:28
Oui, pièce fraîche genre cave à vin, oui .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Stockage & conservation ]
Conservation cocaïne 
Dernier message : 28 févier 2024 par Petrograd

12
[ Stockage & conservation ]
Conservation de la coke 
Dernier message : 07 janvier 2017 par Princessecoco

1
[ Stockage & conservation ]
Question conservation cocaine 
Dernier message : 15 août 2017 par away

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS