Salut,
Alors personnellement je trouve que sortir sous
LSD fait partie intégrante du trip.
La richesse de l'environnement est super intéressante sous
LSD, et le fait d'être stimulé par des éléments extérieurs est assez magiques à vivre. Si tu es en ville comme tu le dis tu peux déjà visiter les parcs.
Après j'ai toujours peur de croiser des gens que je connais quand je trip près de chez moi.
Ça m'arrive souvent de faire mes courses, rentrer dans des magasins, visiter des monuments, avec mes potes sous acide.
Une fois je suis même rentré en boite totalement sous l'effet du
LSD, et ça n'a pas été une mince affaire ! Le videur faisait peur et on regardait tous le sol pour éviter les eyes contact

Aller en boîte c'est pour moi le truc Le plus difficile ou risqué sous L.
Une fois j'ai traversé une foule de personnes et j'ai eu l'impression de sentir leur énergie c'était mémorable !
Je te conseille de sortir plutôt dans la deuxième partie du trip (quand les effets sont moins forts), après la mi-temps comme on dit.
C'est parfois assez difficle de ne pas rire devant des personnes sobres. Mais si tu n'as pas peur du ridicule tout est bon.
Je te déconseille cependant le
cannabis qui peut créer une paranoïa avec le L.
J'ai déjà rencontré des personnes terrifiées à l'idée de sortir dehors, notamment à cause de la police. Perso je me dis que temps que je ne dérange personne ça devrait le faire.
Pour la taille des pupilles, si tu es en soirée ou dans un environnement sombre ça peut bien passer. Certaines personnes ont naturellement des grosses pupilles.
Dernière modification par Stephyyy (04 août 2024 à 21:18)