Salut,
Il y a justement un topic ouvert en ce moment sur les premières fos où on a rien senti...
Étais-tu anxieux après avoir pris le
xanax?
T'as ressenti de l'angoisse ?
Car si ce n'est pas le cas, ça a marché !
Étais-tu avec d'autres gens ?
Car souvent sous benzo on a l'impression d'être "normal" mais les gens autour voient bien qu'on galère à parler voire à bouger...
Pour moi les benzo c'est pas les prods plus adaptés quand je cherche de la defonce, ça marche bien pour enlever l'angoisse, mais j'ai pas spécialement d'autres effets ressenti (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'effets).
Perso, je préfère me tourner vers les
opiacés pour ressentir un effet, mais là aussi ça m'a pris du temps pour le "reconnaitre".
10mg de
xanax ça commence vraiment à faire, je soutiens le conseil d'avant : il vaut mieux se tourner vers autre chose plutôt que forcer la main.
Et pour les zdrugs pareil, pour moi ça marche quand je suis dans le lit en condition de dormir...même si il y a des gens qui les utilisent en récréatif à des doses plis elelvés sans dormir.
Se renseigner sur les prods à l'avance, ses effets etc ça peut bien aider d'une part à les reconnaitre et de l'autre à ne pas s'exposer à des dangers inutiles...