escitalopram 5mg les symptômes la 1 an après arret

#AD #citalopram #escitalopram
#1 
a_bh homme
Nouveau membre France
10 août 2024 à 16:52
Bonjour ,
aide ou témoignages svp !!
j ai arrêté brutalement mon escitalopram 5mg que je l'ai pris 3 mois de juin 2023 a septembre 2023 ... je l'ai arrêté car il m'a mis en urgence pour un effet excés de sertonine peut etre .
le medecin m'a dit ok pour l arret parce que la dose est faible deja .
mais depuis j ai subi pas mal d effets indesirables.. céphalée paresthésie symptômes post grippaux trouble visuel ... et la ce qu il me restent muscle un peu raide, demarche légèrement instable , vision un peu brouillé ( j ai vu ophtalmologue il ma dit ya rien ), petits tremblements partout dans mes muscles au repos surtout, brain zaps ... il m a prescrit un poison en 5 mins , il fallait me dire rentre et repose toi ... il m a meme pas parlé des effets de sevrage au moment de la prise... je fais quoi la ? j ai pas envi de le reprendre 1 an après,  je sais ca va etre un cercle vicieux après.. ??
help

Dernière modification par a_bh (10 août 2024 à 16:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
10 août 2024 à 16:57
Bonjour, peut etre voir un neurologue ? Apres tout la plupart de tes symptoms relevent de la neurologie. Il aura peut etre une idée de traitement approprié. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
a_bh homme
Nouveau membre France
01 novembre 2024 à 10:12
Non c est un desordre neurolo causé par la prise et l'arret de ce poison , javais rien du tout avant la prise de cette drogue .le neurologue m'a confirmé que c'est peut etre cela , vu que j'en ai plusieurs symptômes... regardez les forums et les groupes anglais pour les ADs paxil benzo lexapro paroxetine , tu vas comprendre que c'est la cata , c'est pas un medoc  a prescrire en 5 mins !

en tt cas , ta réponse ressemble énormément aux medecins qui disent que je suis le problème et non leurs médocs pourris.
amicalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
PAWS interminable après l'arrêt de la venlafaxine(AD) il y a 3 ans 
Dernier message : 17 mai 2020 par Citra34

1
[ Aider l'autre ]
Début de sevrage tramadol imovane citalopram 
Dernier message : 04 octobre 2018 par Le Marabout Babtou

3
[ Après le sevrage ]
Reprise de sub après 3 ans d'arrêt 
Dernier message : 07 juin 2020 par Anarchiste

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS