Besoins d'un avis sur une cwe opium :)

Publié par ,
404 vues, 2 réponses
Hache2zo05 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
2 messages
Bonjour bonsoir tout le monde

J'ai extrait de l'izalgi j'ai obtenu un liquide orange/marron, jusqu'ici tout vas bien, j'ai ensuite mis ça au bain marrie et j'ai obtenu une sorte de poudre legerement cristalliser
/forum/uploads/images/1723/20240811_044148.webp

J'ai vu plusieur personne dire qu'il avais obtenu une pate maron, moi j'ai une poudre maron aussi, mais cristalliser, j'en viens à me demander si j'ai pas foiré l'évaporation

Aprés je me dis que c'est le calcaire ou les minéraux qu'il y a dans l'eau qui serais rester aussi avec l'opium

ES CE QUE QUELQU'UN POURRAIS ME DIRE SI JE PEUT CONSOMER MON OPIUM OU SI JE DOIS TOUT RECOMENCER (l'evaporation à durée 2-3h)

Dernière modification par Hache2zo05 (11 août 2024 à  05:09)

Hache2zo05 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
2 messages
bon okay ducoup jai pas attendu de reponce pour esayer, donc, pour faire une uptdate, je viens de fumer quasiment la totaliter de ma poudre d'opium, jai fait ca avec le dos d'une fourchette une bouteille etc.. les vrais savent :)

jai un bien rater mon extraction et jai du cramer l'opium en faisent mon bain marie
mais ducoup jai gaspiller pas mal de produit et jai le seum, mais jai quand meme reussi a ressentire quelque effet
voilaa plus besoins de me repondre.

si qlq veut discuter je suis quand meme chaudd :)

cependant
Modo bougeotte
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3981 messages
Blogs
Salut,

Oui, vive la bouteille pour fumer l'op...avec son odeur envoutant wink

Quant à la cwe de izalgi, une fois j'ai fait analyser le liquide. Il est vrai qu'il galèrent à l'hplc à l'analyse du liquide (ils demandent si on connait déjà la concentration...), mais finalement la machine ne voyait que le paracétamol.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y avait pas d'alcaloïdes de l'opium, mais que par contre il restait du paracétamol (mais finalement c'était une analyse qualitative et non quantité, du coup je ne sais pas la teneur). Après c'était peut-être moi et sûrement ça en a enlevé...sans compter qu'en fumant je ne sais pas s'il résiste ??

Tout ça pour dire aussi que déjà de base l'izalgi a de l'op stable à 10% de morphine, on sait pas pour les autres alcaloïdes. C'est pas le plus fort au monde...tu s de la tolérance ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire