J'adore déjà ce titre et promis il n'est pas putaclick! J'aimerais bien finir mes séances de fume plus paisiblement.
Je suis un consommateur occasionnel de
crack depuis plusieurs années et je fonctionne par sessions de 1 à 4 jours tous les 2-3 mois. Le truc c'est que le rapport au
craving varie de sessions en sessions et je préfère prévoir plus qu'être en pleine tension à 4h du sbar pour queudalle.
Le
crack reste le
crack, je reste ce que je suis, impossible pour un cerveau comme le mien de mettre un
caillou de côté, du coup il arrive que certaines fin de sessions soient un peu éprouvante alors que j'aimerais tout de même continuer de profiter du moment.
Sachant qu'a-priori je n'aime pas la
cocaine sous forme de sels sniffés car j'ai l'impression que cela "ne me fait rien du tout", y a-t-il des gens comme moi?
Dans l'idée j'imagine qu'il faudrait un onset plus lent et une demi-vie plus longue, mais du coup, je garde un peu de
coke à sniffer plus tard ou alors on peut fumer plus lentement le
crack sans trop de pertes et sans avoir à chasser l'inspiration de sa vie? J'ai déjá entendu les légendes de
coke sur clope (chimiquement impossible) mais se rouler un
joint de
crack? Faisable? Quel serait la meilleure technique?
En tous cas, en cette fin de session commencée hier, je testerais un truc et ferais un retour
Merci et stay
safe avant tout