Salut,
J'avoue je ne sais pas pour le
lyrica...même si ça a la réputation que la tolérance augmente vite, mais à descendre ? Bonne question !
Pour les
opiacés, j'ai l'impression que le compteur de la tolérance est impossible à mettre vraiment à zéro, même si une semaine sans ça fait la diff et un mois on le sent super bien.
Pour les
opiacés d'ailleurs, si j'ai bien compris il y a une différence entre la tolérance physique (et notamment la résistance à la dépression respiratoire) et la tolérance aux effets défonce. D ce que j'ai compris, alors que la première descend super vite (genre en une semaine de non conso, la deuxième peut prendre des mois, voire presque des années), ce qui fait que pour les personnes sans
tso, qui font un
sevrage subi/subit c'est risqué de reprendre avec les mêmes doses qu'avant car le corps n'y est plus habitué, alors qu'on a pas l'impression d'être defoncés...je sais pas si pour le
lyrica c'est pareil ?
PS. J'ai vu que t'avais déjà posé la question en 2023, et on t'avait répondu qu'en un mois des personnes avaient l'impression que la tolérance avait bien baissée
Dernière modification par cependant (31 août 2024 à 19:11)