Oui c'est celui là.
Est ce que vous me conseillez d'y re refléchir de manière plus approfondis par rapport à l'injection de C via ce dispositif afin que je sois sure de mon choix et de des conséquences ou si moi quoi qu'on me dise je veux réellement "sauter le pas" de recontacter le
caarud pour une première seance?
Apres je me disais aussi que je peux très bien shooter une fois et si le resultat n'est pas assez "satisfaisant" pour moi au niveau des effets et de ce que je vais ressentir physiquement je peux très bien m'arreter apres cette "première fois"?
Oui c'est autorisé par l'Etat car c'est un dispositif très encadré avec un reglement à suivre de leur coté et faire preuve de serieux mais oui tu shoote au
caarud en présence des educateurs qui restent à coté de toi toute la "procedure", il faut juste avoir son produit , son materiel a soi mais mise a part ça oui tu as tout a fait le droit de te faire un vrai shoot. Cela m'a aussi étonnée quand je leur ai posé la question et que j'ai eu la reponse. Ce qui est bien c'est que ce dispositif est vraiment ouvert a tout le monde et qu'il n'y a aucun jugement de la part du
caarud.
Oui ce serait pour m'injecter de la C.