Analyse :RDRAD242307 Cocaïne

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, Blanche
Pourcentage : Cocaïne 35% base
Coupe et commentaires Cocaïne 35% base soit 39% équivalent chlorhydrate
Phénacétine 48%
Procaine (non quantifiée)

Bonjour

l'analyse de ce sample me fait penser à une reflexion que j'aimerais partager avec vous
Comment un antalgique nephrotoxique et cancérigène bani en 1983 fait encore son apparition dans énormément de lot de cocaine. idem pour le levamisole.

mon idée est que soit les trafiquants (en europe) ont accces à des vieux stocks de 83 (joke)...
soit économiquement c'est moins cher que de la caféine, poudre de lait bébé, ou tout autre coupe innerte ou non?


d'ailleurs en parlant de coupe mon corps ne supporte plus aucunes coke avec de la phénacétine: douleurs aux reins, impossibilité d'uriné.

le lévamisole je le repère à cause d'une soudaine augmentation du rythm cardique et des vieux pic spasm musculaires

Est ce q'uil y aurait d'autre personnes qui sentent les effets secondaires de ce type de produits de coupes ??

Dernière modification par alextrification (14 septembre 2024 à 10:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Analyse :PSY254411 Cocaïne 
Dernier message : 04 juin 2025 par Antonin18

2
Analyse :PSY254540 Cocaïne 
Dernier message : 23 juin 2025 par quartdechome

5
[ HPLC ]
Analyse :PSY242546 Cocaïne 
Dernier message : 16 octobre 2024 par tonybb

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS