[ Vaporiser ]
Vape THC avis

Lengarn homme
Nouveau membre France
15 septembre 2024 à 04:33
Salut je fais bientôt faire Canada -> France et j’ai avec moi 3 vape au thc style puff non rechargeable, j’ai vu que il faut pas mettre en soute. Mais en bagage cabine ça craint rien niveau douane ? Y’a même pas de logo thc dessus. Sinon en soute je sais pas encore mais à l’aller j’ai amené une ps5 en soute et aucun soucis donc pour l’aspect batterie en soute ça le fait je pense. Merci d’avance!

xeal homme
Nouveau membre France
18 janvier 2025 à 02:26
Slt, tu n’as pas eu de réponse mais tu pourrais me dire comment ça c’est passé finalement ?
Merci d’avance

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ E-liquide et vapotage ]
Vape pen 95% THC 
Dernier message : 28 juillet 2023 par Petit-Goreto

10
E-Liquide/vape pen THC 
Dernier message : 17 avril 2019 par Monsieurouge

2
[ Vaporiser ]
Vape au thc en avion 
Dernier message : 16 octobre 2023 par randobag

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
5414 personnes ont déja passé ce quizzz !

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS