Certaines études demandent à ce que l'on s'intéresse sur une éventuelle cardiotoxicité du
cannabis non fumé, mais big pharma sait qui a la rage. Pour l'instant la littérature ne prouve pas grand chose mais cela a suffit pour peser ici ou là dans un monde qui se veut sans plantes dans la pharmacopée.
Pour les reste, gaffe à toi, comme dit plus haut le
cannabis ingéré provoque des effets différents et plus lourds. En cas de dose élevée, l'expérience s'apparente davantage à un trip de
lsd et peut être difficile à gérer.
Déjà avec 10 mg de
THC ingéré tu as des gens qui vivent mal l'expérience.
Perso je prends des doses de l'espace très espacées dans le temps.
Je choisis mes co riders avec précision, des proches bien entendu, pas envie d'appeler le samu pasqu'un gars chez moi a bu un spacemilk.
Malgré cela, il peut y avoir de l'inconfort mais mes crises de rire étendu au sol peuvent calmer un début de bad.
A haut dosage, c'est un coup à vivre une expérience difficile et de retirer pas ou peu de plaisir. Perso, ça glisse, jamais de mauvaise expérience pour l'instant mais j'ai déjà vécu une rouste de 4 heures avec une herbe killeuse contenant des
cannabinoides rares type old school sélection massale.
Pareil à bas dosage, avec en prime pas mal de non fumeurs qui réservent ce mode de conso pour une première expérimentation.
La vapo est à conseiller plutôt qu'une ingestion. C'est sage et ça ressemble aux effets du
cannabis fumé. Et si la personne subit les effets, cela dure moins longtemps.
Pour l'ingestion plutôt avec un sitter expérimenté qui saura rassurer en cas de grosse crise d'angoisse panique avec ou sans sensation de mort imminente.
Ce qui est dingue, c'est que ces edible peuvent être vendus facilement car le
THC ne dépasse pas 0,3 %. ( du poids du biscuit)
Me trompje ?
Dernière modification par Mister No (02 octobre 2024 à 18:55)