[ O-PCE ]
60mg O-PCE injection : mini TR préventif.

Bonjour à tous,

C'était en 2021, époque où je consommais énormément de NPS (surtout les cathinones) en injection. Pour changer un peu la routine stimulante à gogo, j'avais décidé de commander des NPS dissociatifs comme le O-PCE.

Je commande du 4F-MPH, 3-MMC et O-PCE sur un shop clean, de confiance avec qui j'avais fait une dizaine de commande et que chaque produits, après analyse, était de qualité très intéressante.

À cette époque là, je dormais très peu (peut être 30/35h par mois), je passais 7/8 jours sans sommeil, privilégiant la défonce à la santé.

Je goûte le 4F-MPH, en injection, passe 3 jours non stop à consommer cette molécule puis me viens l'idée du siècle : tester le O-PCE.

RDR : Les stimulants et les dissociatifs comportent tous deux un risque de réactions psychologiques indésirables comme l’anxiété , la manie , les délires et la psychose et ces risques sont exacerbés lorsque les deux substances sont combinées.

Donc après plus de 72h sous 4F-MPH en injection, je décide de me faire une trace de O-PCE, à l'oeil nu.

RDR : toujours réalisé un test allergique en mettant une pointe sous la langue du produit qu'on l'on souhaite prendre, attendre 24h et voir si il n'y a pas de soucis. Toujours avoir une balance précise et peser/préparer au mg près les doses qu'on va consommer (encore plus pour ce genre de produit.)

Je sniff la trace et là, en moins de 5/10min, une énorme montée dissociative me prend dans le corps, l'esprit, je me rend compte que j'ai peut être fait une erreur sur le dosage.

6-12mg est une marge commune en terme de dosage pour le O-PCE.
J'ai dû prendre 60mg en sniff.

Se renseigner. Voilà aussi une base à respecter. Je ne savais pas que le O-PCE était une molécule extrêmement puissante.

Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression d'avoir un élastique accroché au mur autour du ventre, qui rend l'accès au lit compliqué.
Puis trou noir. J'ai des souvenirs d'avoir vu des loup-garou, du sang, je me suis frappé le visage, je voulais la mort, j'ai eu l'impression d'entrer dans une dimension extraterrestre, j'étais persuadé que mon visage gonflait,le reste je ne m'en souviens plus.
J'ai dû être inconscient plusieurs fois également.

J'ai fais 16h de bad trip dissociatif, c'était particulièrement violent sur le coup et l'après coup. Une chance que je ne suis pas mort cette session là.

Je pense faire parti du cercle des consommateurs extrêmes, ayant testé 97 molécules différentes, en injection/sniff/oral/rectale/fumé. Mais jamais une telle substance m'a autant marqué.

Donc svp, investissement obligatoire dans du matériels qualitatifs quand on consomme des NPS notamment pour éviter ce genre d'histoire, éviter la mort.
Renseignez-vous un maximum.

Plus jamais je recommencerai ce genre d'erreurs.

ectatrip.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

J'ai acheté le o pce  en comprimé aussi, car je pensais gérer quand jai pris encristaux avec ma balance 0.01   
Jai dilué  60mg dans de l'eau je me suis dit quil suffisait de  boire que la moitié  (jai commence  a la boire dans de ́eau pck jai od a la première iv josais pas recommencer c'est vraiment délicat surtout quand tu n'es pas que sous pce)
Bad trip terrifiant dont je me rappelle rien mais je sais que j'ai jamais ressenti une telle peur,on dirait mon cerveau a éliminer la séquence exprès

Je vais aux
Urgence
Je rentre et je vois que jai terminé la bouteille, aucun souvenir de l'avoir fait pourtant


Et du coup jsuis la avec mes comprimés et je trouve les effets moins bien
Mais si je prends ces precontions alors qje ne suis pas responsable dhabitude c'est que c'est vraiment  dangereuxa manipuler avec prudence  moi j'ai un chat jose plus faire rentrer d cristaux qui font effet chez l humain
avec 1 ou 2mg
Mais j'aime pas loral particulierement


Si quelqu'un a un conseil pour shooter du comprimé


Je narrive pas a dissoudre le principe actif comme il faut  avec tout l excipient, est ce que ca marcherait mieux avec le filtre membrane pour iv les cp à votre avis?  Jai du mal avec les filtres coton qui se fixe sur la seringue sans aiguilles,si vous voyez  cque cest je dois pas toucher lexcipient sinon ca se bouche

Dernière modification par fraisetolerant (05 octobre 2024 à 18:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Injection sous-cutanée de dissos : retours de L'Apo 
Dernier message : 11 septembre 2023 par Marco 68

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
518 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6888 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS