1 2
Whitehead a écrit
Mynight a écrit
Étant TDAH +++, j'ai eu une expérience très étonnante avec la coke.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Il faut savoir que je suis sous Ritaline à fortes doses car mon TDAH est très élevé et récalcitrant.
J'ai essayé la coke 3 fois seulement :
-1ère fois, je pense que je me suis tout bonnement faite arnaquer.
Du plâtre. Je ne peux pas dire mieux.
Certes, j'étais déjà bien accrochée au Tramadol que je consommais quotidiennement, mais tout de même.
J'ai acheté 3 grammes: effet ZÉRO. Quand je dis zéro c'est zéro.
Ne voyant aucun effet survenir, je me rappelle avoir tapé les 3gr en un après-midi, sans ressentir le moindre effet.
Je pense qu'elle était ultra coupée, d'extrêmement mauvaise qualité, ça mélangé au fair que je n'étais pas naïve du tout aux opiacés...La première fois aussi j'avais quasiment rien ressenti.
C'est le cerveau qui est vacciné j'ai l'impression contre la cocaïne la ou les premières fois.
La cocaine devienne bonne qu'on ressent la première fois le carving j'ai l'impression.
Mon cerveau m'a paru anesthésié, oui.
Également en ce qui concerne le MDMA, je n'ai strictement aucun effet. Bon, cela vient du fait que je suis sous Ritaline à fortes doses (résistance/tolérance croisée donc), mais je me souviens avoir testé un taz (alors quelle dose, aucune idée, ça date, mais les personnes ayant pris exactement le même cacheton ont passé une nuit de fou, j'étais dégoutée!)à l'époque où je n'avais pas encore été diagnostiquée clairement et donc sans Ritaline.
Les seuls effets que j'ai eus: Relaxation, détente. Point. Je me souviens avoir particulièrement bien dormi ensuite alors que personne ne trouvait le sommeil lol.
Après, je pense que mon cerveau ne fonctionne vraiment pas classiquement, ayant un TDAH vraiment important, à peine maîtrisé avec 70/80mg de Ritaline par jour, ce qui est au-dessus de la dose max pour mon poids/taille...
Belle journée!
Hors ligne
BertrandP a écrit
Hello à tous !
Je lis les interventions sur ce site depuis un bon moment déjà, et ce soir j'ai décidé de m'inscrire car j'ai envie d'interagir et de pouvoir poser des questions ....
Pour poser le décor : j'ai 46 ans, vie très rangée jusque 40ans. Alors même que j'étais patron de bar et gestionnaire de club de poker (en Belgique, plus facile pour nous)
Vous imaginez bien que j'ai tout vu ...
Marié pendant 20ans, 3 enfants qui ont maintenant 21-19-17. Séparation (très soft et correcte, toujours en très bons termes)
40 ans divorce, toujours dans l'horeca jusque 45.
Et là, allez savoir pourquoi, alors que j'ai toujours été férocement "contre" tout type de drogue. Ben j'essaie la C et ça me plait ...?
Je ne suis pas un gros consommateur, on va dire 2g par semaine,avec parfois des périodes de 2-3 mois sans rien prendre....
Bref,venons-en à ma question :
Sur moi la C a un effet curieux, si c'est en soirée, elle me soutient, me donne la pêche et me rend beaucoup plus locace et sociable et me permet de tenir le coup sans dormir, ce qui est "ce qu'on attend"
Mais aussi, quand je suis tranquille chez moi, elle me relaxe et me calme et me met dans un état "zen", mais m'empêche de dormir aussi....
Là, je suis en repos "boulot" depuis 3 mois, et ca fait 4 jours que je suis chez moi, très cool, je "fonctionne" : je m'occupe de toutes mes tâches ménagères, des quelques dossiers de mon activité complémentaire.... etc
Mais je ne dors pas ....
Quelqu'un a-t-il déjà connu ou entendu parler de cet effet paradoxal de "relaxation et détente" avec la coke ?
Je consomme tranquillement +- 1/2g (0,5g)par jour, avec un stock de 10g à disposition mais pas de craving, et quand j'estime avoir assez pris, je décide de m'arrêter et j'y arrive sans soucis.
Alors que le même produit, si je suis en soirée ou avec 1 ou 2 filles, l'effet est tout autre et je sais que consommerai tout ce que j'ai sur moi ?
Bref, je comprends pas trop ... si vous avez des pistes d'explication, je suis preneur !
Bonne nuit à tous !
Assez curieux comme effet, il me semble que l’environnement où tu prend ton produit joue un effet considérable sur l’effet cependant la c ne rend pas en compte ces paramètre car elle a un effet « boost » quasiment immédiat ( quand elle est bonne ) je serais curieux de ton avis final…
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Coke et sommeil
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Craving cocaine
|
18 |
![]() |
19 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |