[ Aspect, gout & odeur ]
problème basage

bonjour
j'ai acheté 1gr de coke. je l ai base en deux fois. la 1ere fois c'était nickel j'ai obtenu de bons cailloux bien dur. jusqu'à la tout va bien. après quand j'ai commencé à vouloir baser ce qui reste des que j'ai versé l'amo sur la c le liquide est devenu tout blanc. quand j'ai fini de baser j'ai obtenu une espèce de base pâteuse humide
selon vous est ce que je me suis fais avoir par le dealer ou c'est juste le hasard

Grekoz homme
Nouveau Psycho Belgique
06 novembre 2024 à  02:51
Salut ,
Parfois quand tu la base elle ce rassemble toutes seule et une fois lamo retirée tu obtiens un joli cailloux.

Après tu en as qui ne ce forme pas directement et que tu dois mélanger dans la cuillère pour l'aider a ce former . Moi je le fais avec la pointe d'un couteau fin ou parfois avec un cure dent.

Tu la fume a la bouteille ou a l'allu ?

Moi ça m'est déjà arrivé d'avoir une cc qui ce rassemblait mal mais qui était bonne quand même .

Il peut y avoir beaucoup de variantes du a la façon ou elle a été coupée mais si tu la fume a la bouteille tu auras moins de complications !

Voila , j'espère que ça t'a aidé .
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'une info.  U_THIN

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Grekoz a écrit

Salut ,
Parfois quand tu la base elle ce rassemble toutes seule et une fois lamo retirée tu obtiens un joli cailloux.

Après tu en as qui ne ce forme pas directement et que tu dois mélanger dans la cuillère pour l'aider a ce former . Moi je le fais avec la pointe d'un couteau fin ou parfois avec un cure dent.

Tu la fume a la bouteille ou a l'allu ?

Moi ça m'est déjà arrivé d'avoir une cc qui ce rassemblait mal mais qui était bonne quand même .

Il peut y avoir beaucoup de variantes du a la façon ou elle a été coupée mais si tu la fume a la bouteille tu auras moins de complications !

Voila , j'espère que ça t'a aidé .
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'une info.  U_THIN

en fait le truc qui m as surpris c'est que sir le même gramme j'ai obtenu deux résultats différents

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire