Hey coucou je fait un petit topic pour vous parler du Tramadol et izalgi apparement se médicament est très ressemblant mes sauf que le izalgi est moins fort apparement moi pour ma part il me faut 400 à 300 mg par jour de Tramadol pour être bien et ne pas avoir mal sauf que des fois je n’en est pas et en faite bas le Soucis c’est que je suis en manq...lire la suite
Voilà salut, j'ai un anti depresseur, mianserine que j'ai arrêter il ya 6 jours puis-je re consommer du tramadol sans risque ? J'aimerai avoir une réponse rapide car j'ai toubib ce soir.
Petit plus : vous connaissez un combo cool avec tramadol ? Genre un benzo en particulier ect..
Merci d'avance...lire la suite
Bonsoir,
J'aimerai consommer 300mg de tramadol L.I ce soir sauf que j'ai pris de la MD il y a trois jours ainsi que quelques verres de vin a 20h.
Y'a t'il de gros risques du genre convulsions ou SS ?
Je suis conscient des risques c'est pour sa que je viens vers vous pour votre avis, c'est sur que je consommerait pas mais le craving est trop fort...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.