Bonjour tout le monde,
En mode récréatif à part
alcool et quelques vagues conso de
cannabis je suis plutôt niveau 0, même si internet fournit pas mal d'infos.
Je vais consommer pour la première fois de la
MDMA/ecstasy (?) comprimé bleu punisher.
1.Ne connaissant pas le dosage ni mes réactions possibles, j'envisage de démarrer par un demi ou même un peu moins et de patienter en gros 1 h avant d'en prendre plus : Est-ce ok ou vaut -il mieux attendre plus ?
2.Je suis sous
escitalopram 10 mg ( dosage que mon psychiatre me laisse de manière un peu "symbolique" selon ses dires). Parfois je zappe pendant 2 jours puis reprends... Je n'ai rien pris ni hier, ni aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est suffisant comme délai pour consommer de manière
safe, mais le faible dosage me faisait penser que oui.
3.Je suis sous
Ritaline LI 10mg X 3 / jour + quasym LP environ 50 mg par jour. Dernière prise hier. Je me pose la même question que pour l'
AD.
4. Je suis sous
Temesta entre 2 à 3 mg par jour. Et ça par contre je pense le prendre aujourd'hui, car je ne me sens pas de m'en passer. Je ne trouve pas d'info sur les interactions
MDMA/ecstasy et benzo. Si c'est fortement déconseillé ou pas, les effets qui pourraient être potentialisés ou annulés...
5. Si jamais je ne supporte pas bien la prise de
MDMA/ecstasy, quels sont les trucs qui peuvent aider à "redescendre"
Désolée j'ai vraiment beaucoup de questions. Pour le reste je vais lire les posts précédents afin de trouver des conseils généraux et des retours d'XP mais d'avance merci aux personnes qui pourront m'apporter des éclaircissements ?