[ Effets secondaires ]
Bad trip sous 4-mmc ( méphédrone )

#1 
emmynem femme
Nouveau membre France
20 novembre 2024 à  20:00
bonjour a tous,
ceci est mon premier trip report et je voulais vous mettre en garde sur les effets de la 4-mmc.
ya quelque semaine j'ai vécu un traumatisme et le seul moyen que jai trouver pour "aller mieux" est de prod. Ce soir la j'ai donc prod un para de 0.5. (je fais 1m60 pour 50kl) jai l'habitude de beaucoup prod mais la c'etait la premiere fois que je prenais une si grosse quantité en 1fois. au bout de 15min a peut près je commence sentir les premiers effets, beaucoup de tremblement, coeur qui bat vite, euphorie...etc. Jusque la tout aller bien bien. Peut-etre 2h après je décide de prendre une trace, je prepare donc la trace, y devais y avoir 0.1 dans la trace. je la tape et sans men rendre compte, je commence a avoir des hallu. au debut rien de fous, juste comme si javais pris du lsd. plus le temps passe plus les hallu deviennent de plus en plus forte, je regarde mes amis et je les vois comme si ils etaient des personnages de dessins animer, je vois aussi le visage de ma copine s'illuminer, les mouvement de mes mains étaient accompagner comme si c'était en ralentis. En vrai les hallu que j'ai eu sont impossible à décrire. C'était les hallu les plus belles et intenses de ma vie, même avec le DMT je n'avais jamais vue ca. au début c'était plaisant, mais d'un coup je me rappel que la 4mmc ne provoque pas d'hallu de base, donc prise de panique je dis a mes amis "j'ai trop d'allu, chui trop defoncer" je me releve et j'ai comme la sensation que je vais tomber dans les pommes, je me dirige donc dans la salle de bain mon amis me suit et on s'enferme dans la salle de bain. la crise de panique commence je pleure en disant "faut pas appeler les pompiers" je me met dans la douche et allume l'eau froide. je panique de plus belle car en sortant je trembler beaucoup et la je voit comme un flash, j'ai crue mourir sur le moment. mon amie m'enveloppe d'une serviette pour me rechauffer et éviter un choc termique. je m'assoit sur le sole remplis d'eau. je me calme comme je peux mais c'est compliquer car mon cerveau me fait croire que je vais mourir. j'essaye de me persuader que ce n'est rien c'est juste des hallu mais pleins de penser négatives surgisse dans mon crâne. j'arrive t'en bien que mal a me calmer au bout de 30min. après ca mon amie m'emmène me coucher et j'entame une guerre contre mon cerveau pour ne pas paniquer. peut-etre 1h plus tard les effets se dissipent et j'arrive a m'endormir 2h plus tard. le lendemain je me reveille, et j'ai fumer quelques barres sur un joins et les hallu ressurgissent, beaucoup moins intense que la veille ce qui me rassure. elles sont rester quelques heures.

Si un jour cela vous arrive le seul conseil que je peux vous donner c'est d'accepter les hallu car aucun produit ne pourra les faire disparaitre. je pense que si je les avais accepter et que je me serai renseigner avant, je l'aurai moins mal vecu. si vous etes en etat de panique prenez un xanax ou alors une trace de k pour ralentir votre coeur.

J'espere que cela vous aideras a l'avenir si cela vous arrives. Biensur ne prenez pas de tel doses et renseigner vous bien avant sur les dosages et les effets.
Si vous avez des questions je serais ravi d'y repondre.

Hors ligne

 

Tu en as trop pris d'un coup

Les empatho (MDMA, les benzofuran 6apb, 5mapb, etc, les Cathinone synthétique 4mmc, 3mmc)

Deviennent hallucinogènes, et surtout delirogenes si pris en trop forte dose

Tu as bcp trop chargé, tu est parti en trip delirogenes

Va bcp + mollo  sur ton parapluie les prochaines fois

Ça peut paraîtres drôles la première fois, ms ça n'a rien de drôle, tu étais en surdoses

0,5 de 4mmc c'est énorme. Pense a ton coeur..

Et prend soin de toi
Take care
Amicalement
M-R

Acid orange

Hors ligne

 

Je plussoie la remarque de Marvin.

Ah mais 500mg en para sans faire des tests  allergiques, sans vouloir te juger c'est déjà prendre un risque.

Tu sais que  tu peux faire analyser tes Prods par voie postale? (cf. Lien dans ma signature)de plus la 4-MMC est même quantifiable par un de  nos laboratoires partenaires.

Et tu as dû faire egalement une psychose amphétaminique, comme une 4-MMC analogue blanche que j'ai eu le mois dernier ...

Amicalement,

MM

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Sniffer ]
Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente 
Dernier message : 25 décembre 2014 par Topmax

3
Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC) 
Dernier message : 23 janvier 2020 par RandallFlag

7
Mephedrone et 4-MMC 
Dernier message : 21 janvier 2013 par Alain Will

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS