Bonjour mon 2ème flush de mes copelandia a commencer il y a 3-4 jours mais un des champignons a une tête spéciale je voulais savoir si ça pose problème et si je devrais l’enlever le kit n’a pas de mauvaise odeur et je trouve que les champis ont plutôt une belle gueule (même mieux que pour le premier flush) Si quelqu’un sait me donner son avis ce serait cool Merci d’avance
Bonjour,
J'ai trouvé un site qui propose des kits de culture de Copelandia cyanescens...je me demandais si quelqu'un avait déjà test ce type de grow kit puisque je sais que les copelandia sont plus difficiles a cultiver, et donc avoir un retour.
J'ai hâte d'essayer ce kit puisque ce sont les meilleurs champs que j'ai pu tester (frais en hollande i...lire la suite
bonjour a tous ! c'est la première fois que j'essaye de faire pousser des copelandia, j'avais déjà commencer par des cub, sans soucis, là j'ai vraiment un système de désinfection etc. mais je ne sais pas si il y as une contamination car j'ai principalement 1-2 champignon avec le chapeaux qui deviens noir mais les autres sont complètement blanc alor...lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai commandé des truffes magiques sur zamnezia et je me suis fait choper par la douane (Brest), j'ai donc écopé d'une amende.
Je voulais savoir si il était possible de commander un kit de culture sur ce site sans risquer de revivre le meme désagrément
Merci d'avance...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.