[ Cannabis vs noids ]
Est ce que retenir la fumée est utile ?

TasteTest homme
Nouveau Psycho
26 novembre 2024 à 07:08
Bonjour les psychos !

Alors voilà je sais que pour le canna retenir la fumée n’a pas d’utilité.

Mais j’ai plusieurs personnes qui m’ont rapporté que retenir la fumée des noids faisait + d’effets.

Hors j’aimerais avoir vos retours pour savoir si c’est un effet dû au manque d’oxygène dans le cerveau comme avec le cannabis ou bien si il y a réellement un effet accentué ?

Personnellement j’ai les mêmes effets en retenant ma respiratoire avec du canna et des noids

Voilà merci beaucoup smile
Excellente journée

Salut,
Ça ne sert à rien mis à part augmenter le nombre de substances toxiques qui se déposent dans les bronches.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS