Donormyl et TopLexil

#1 
Cobaye homme
Nouveau membre France
28 novembre 2024 à  20:04
Bonsoir ceci est mon premier post merci de votre indulgence ( peut être ne suis je pas dans la bonne section ) bref passons,

Peut être la question a déjà reçu une réponse et je ne l’ai pas vu dans ce cas je m’excuse d’avance.

J’ai mis la mains sur du TopLexil ( Oxomemazine )
Et du dolormyl.

J’ai déjà eu de la lean je sais pas si c’était normal mais j’avais des petit cachet bleu et rose à casser en poudre et a bien mélanger dans le sirop.

Je me demander si diluer si domormyl dans de l’oxomemazine ferais un effet «  similaire à la lean ) bien sûr je sais que deux AH ne feront jamais le taff de la Codé qui est le principal actif de la Lean mais si ça peut faire si je puis dire une «  lean du pauvre »

Si vous avez d’autre idée de médicament en vente libre qui peuvent faire un travail similaire voir un peu mieux je suis preneur

Je possède du tramadol 200LP qui est un opiacé si je ne dit pas de bêtise ??

Je précise que je ne suis pas totalement naif au médoc/autre produit je préfère simplement me renseigner quand je ne connais pas

Merci à ceux qui seront bienveillant :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Besoins d'aide pour une prise de toplexil  
Dernier message : 18 janvier 2021 par psycho_defonce_man

1
Combo toplexil et oasis pomme poire 
Dernier message : 25 janvier 2025 par prescripteur

15
Donormyl ? 
Dernier message : 26 mai 2023 par BaranDrake

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS