J’aurais voulu connaître le prix moyen d’un gramme d’héroïne de rue En gros par chez moi ils font des boulettes de 10, de 15 et de 20 euros Mais du coup en poids jsp ce que ça donne
Bonsoir tout le monde .
Je me suis intéressé a l'héroïne y'a un certain moment ,j'ai chercher pour m'en trouver j'ai réussi a accumulé pas mal de contacts pour comparer les prix et deux d'entre eux m'intrigue un peu ,(ce n'est pas des scam il sont vérifiés mais pas la qualité de leurs produits).
Donc le première ma proposé 5g de brune pour 50€ ,un...lire la suite
yop all
voila sa fait un petit moment que je consomme, quelque annee, et jai toujours que trouver des plan de merde, niveau qualiter ou prix ou poid, jhabite en alsace
cest pour cela que je me suis tournee vers la suisse, et la cetait la revelation, produit propre, peser comme il faut, maisun peu chere
150 boule les 5g
vous en pensez quoi ? dev...lire la suite
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et voudrais faire part de mon expérience de 25 dans l'héro. Quand j'ai commencer le prix du gramme était certes de 600.-- le gramme, mais la pureté était de 60-70% et pas comme maintenant, d'accord le prix à baisser à 50.--le gramme voir moins, mais le...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.