[ Arrêt & Sevrage ]
Comment retrouver cette performance sans

#cocaïne #performance #travaille
Drimii homme
Nouveau membre France
04 décembre 2024 à 00:06
Bonjour, étant depuis longtemps lecteur j’ai décidé de passer le cap et me crée un compte, je suis au lycée et je viens de passer trois semaines à prendre de la c tout les jours pendant les pauses et j’ai jamais était autant performant de ma vie, toujours était un mauvaise élève et là pendant les trois semaines je suis devenue un génie au point qu’un prof me disent que je pouvais être le moteur principal de la classe quand je voulais, depuis 2 jours j’ai décidé d’arrêter car je trouvais sa trop régulier depuis trop longtemps ( je consomme de la dure depuis mes 14 ans et ses consommation intensif sur une courte période j’en ai déjà fait quelqu’une et jamais de problème pour arrêter) du coup là pas de problème de manque mais juste un retour à la réalité qui est trop difficile, je penses en reprendre mais j’ai vraiment ps envie de devoir en prendre toute ma vie pour exceller, je sais pas trop j’attend quoi en dmd ça ici mais je sais pas où d’autre partager mon problème. Bonne journée/ soirée

Salut,
tu m'as l'air d'être dans une situation compliquée.
Il existe d'autres drogues stimulantes que la cocaïne pour booster les perfomances, comme les amphets.
Je ne sais pas trop si tu as le désir d'arreter ta conso ou si tu es forcé de continuer pour plaire a ton prof ou avoir de bonnes notes.
Le choix t'appartient.
Fais attention a ton nez, et prends soin de toi.
Pink

Drimii a écrit

je suis au lycée et je viens de passer trois semaines à prendre de la c tout les jours pendant les pauses et j’ai jamais était autant performant de ma vie, toujours était un mauvaise élève et là pendant les trois semaines je suis devenue un génie au point qu’un prof me disent que je pouvais être le moteur principal de la classe quand je voulais

Ciao et bienvenue sur notre plate-forme, alors pour une conso cela dépend déjà de plusieurs paramètres, tu dis être au lycée, et tu as quel âge juste pour info?

Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2024 à 18:31)

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Drimii homme
Nouveau membre France
04 décembre 2024 à 20:56

Pinkalbatoria02 a écrit

Salut,
tu m'as l'air d'être dans une situation compliquée.
Il existe d'autres drogues stimulantes que la cocaïne pour booster les perfomances, comme les amphets.
Je ne sais pas trop si tu as le désir d'arreter ta conso ou si tu es forcé de continuer pour plaire a ton prof ou avoir de bonnes notes.
Le choix t'appartient.
Fais attention a ton nez, et prends soin de toi.
Pink

Salut, merci de ta réponse. oui en effet situation compliqué je souhaite arreter tout Conso journalier de dure, si un médoc ou un tfuc moins nocif peut m’apporter les effets qui m’intéresse dans la c ( aucune fatigue, confiance en sois et grosse blabla) je suis clairement preneur. Merci bonne soirée

Drimii homme
Nouveau membre France
04 décembre 2024 à 20:57

Marco 68 a écrit

Drimii a écrit

je suis au lycée et je viens de passer trois semaines à prendre de la c tout les jours pendant les pauses et j’ai jamais était autant performant de ma vie, toujours était un mauvaise élève et là pendant les trois semaines je suis devenue un génie au point qu’un prof me disent que je pouvais être le moteur principal de la classe quand je voulais

Ciao et bienvenue sur notre plate-forme, alors pour une conso cela dépend déjà de plusieurs paramètres, tu dis être au lycée, et tu as quel âge juste pour info?

Mon âge… on va dire que j’ai 25 ans ^^

"On va dire " ne me plaît du tout. J'aurais aimé franchise mais bon...on en discutera en équipe.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Drimii homme
Nouveau membre France
05 décembre 2024 à 12:25
Vous allez discutez en équipe du fait que j’ai 25 ans ??? ?

Anonyme 8! homme
Compte fermé France
09 janvier 2025 à 02:35
Salut l'ami !

J'ai commencé comme ça, je te conseil de lire mon seul et unique post sur ce forum.

J'en dit pas plus.

A+

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire