Bonjour, Ma psy m'a dit que la cocaïne et l'écoute de la musique était lié. Comme si nos chansons préférées ne pouvaient s'écouter avec plaisir sans l'effet du produit ? Cela me le fait à moi. Vous aussi ? Pink
Bonsoir ou bonjour à ceux qui me liront, alors voilà j 'ai l'impression que le shit , beuh et coke me permette de voir la vie différemment. ça me fait un peu philosopher en quelques sortes. Surement de la philosophie de comptoir, j 'en ai bien conscience mais en ce qui me concerne, c'est le seul vrai aspect positif de la drogue qui va me manquer lo...lire la suite
Bonjour,
je fume du cannabis depuis plus de 30 ans et n'ai jamais été accro a autre chose, j'ai testé l'extasy et le lsd mais c'est resté une expérience sans lendemain, étant attiré par le côté planant de l'herbe, je sais que certaines drogues comme la coke ou le crack peuvent changer radicalement le comportement des gens mais je ne pensais pas qu...lire la suite
» ocaine et musique : Cela vous le fait à vous aussi ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.