J'ai reçu mes 2 tonc de vrai l 250 mcg dans son emballage d'origine sous vide. J'ai peur qu'ils diminuent en effet ou que ça se transforme en iso-lsd. Le frigo c'est frais mais humide et le congelo pour très long terme. Je sais pour la lumière,air, humidité mais son stokage.
Quel est son meilleur stockage optimum, stockage à +23 degres dans le placard d'habits ou frigo ou congélo.
Salut à tous,
J'ai des buvards qui seraient hypothétiquement à 200 mcg chacun, je voulais savoir si il y a ou non un risque d'altération au bout d'autant de temps sachant qu'ils ont toujours été au frigo pendant tout ce temps? Combien de temps je peux les garder encore?
Merci!...lire la suite
Dernier message : 15 octobre 2021par zizitaupe_meilleure_bande
Salut à tous,
J'ai des buvards qui seraient hypothétiquement à 200 mcg chacun, je voulais savoir si il y a ou non un risque d'altération au bout d'autant de temps sachant qu'ils ont toujours été au frigo pendant tout ce temps?
Combien de temps je peux les garder encore?
Merci...lire la suite
Salut,
je consomme tout les 15 jours des champignons cubensis dose moyenne
Je pense que c'est ça par la suite du à la tolérance que j'ai pas eu le max d'effet sinon j'aurai paniquer lol.
J'avais commandé 2 buvards de 1cp lsd 100mcg de r........s.
J'avais jamais prit de lsd auparavant, juste des champis.
Il est 3h du matin, je gobe la moitié 50 mc...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.