Est-ce normal d'avoir une tête misérable après une longue session ?

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il y a une manière d'atténuer les marques physiques sur son visage après une longue session ?
Je vis chez ma mère et l'autre jour elle ma dit que j'avais une tête de... sans finir sa phrase.
Je le vis très mal.
Merci de vos tips.
Pink.

Hey,
Pour atténuer les marques de fatigue, je te conseille l'argile en poudre à appliquer en masque sur le visage apres une grosse session. Il en existe  de plusieurs couleur avec des propriétés differentes.
je trouve que c’est assez efficace, enfin en tout cas ça limite un peu la casse...!

Dernière modification par Lost and shiny (14 décembre 2024 à 09:24)

Racémique homme
Esprit curieux Belgique
14 décembre 2024 à 07:35
Peut-être un peu de maquillage ? Si tu sais y faire perso j'y connais rien, mais bêtement les trucs anti cernes que ta mère doit avoir dans votre salle de bain.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/2002): No route to host in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 9

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php:10 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php(10): mysqli_select_db(Object(mysqli), 'psychoacvquizzz') #1 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(79): require('/home/psychoacv...') #2 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #3 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 10