[ Drogue info ]
Besoin d'avis

Euphorie femme
Nouveau membre France
15 décembre 2024 à 13:02
Bonjour,
Je viens d’acheter du tramadol Eurovitas 50 mg et j’ai remarqué qu’il s’agit de comprimés à libération prolongée (LP). Je me demande si les effets sont similaires à ceux des comprimés à libération immédiate (LI) ou si je dois ouvrir les capsules. Merci pour votre réponse !

Dernière modification par meumeuh (16 décembre 2024 à 13:21)

Euphorie femme
Nouveau membre France
15 décembre 2024 à 13:07
Comment peut-on savoir si un vendeur propose du tramadol à libération immédiate (LI) ou à libération prolongée (LP), sachant que ce n’est souvent pas indiqué ? Merci pour vos conseils !

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2024 à 13:21
Salut
Déjà il faut savoir si c'est vraiment du tramadol médicale car on pourra jamais savoir si il y a d'autres substances dedans.

Pour raison de sécurité faudrait le faire analyser.

Euphorie femme
Nouveau membre France
15 décembre 2024 à 13:54
Je vais l'essayer et revenir vers vous. Pour une analyse, cela ne me dérange pas, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2024 à 14:02

Euphorie a écrit

Je vais l'essayer et revenir vers vous. Pour une analyse, cela ne me dérange pas, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Faut faire une demande à psychoactif.org ou une demande à un modérateur j'ai plus l'adresse mail mais kaneda la dans sa signature.

Tiens voici le lien tout est expliqué : https://www.psychoactif.org/blogs/fait_7273_1.html

Dernière modification par @Dantes@ (15 décembre 2024 à 14:05)

Eric 44 homme
Psycho junior France
15 décembre 2024 à 16:05

Euphorie a écrit

Comment peut-on savoir si un vendeur propose du tramadol à libération immédiate (LI) ou à libération prolongée (LP), sachant que ce n’est souvent pas indiqué ? Merci pour vos conseils !

Bonjour.
Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est du Li. Je te conseille de tjrs acheter les cachet dans leur boite et aux minimum dans les blisters.
Amicalement.

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2024 à 17:24

Eric 44 a écrit

Euphorie a écrit

Bonjour.
Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est du Li. Je te conseille de tjrs acheter les cachet dans leur boite et aux minimum dans les blisters.
Amicalement.

Généralement quand il y a pas LP d'inscrit sur la boîte c'est des LI

Eric 44 homme
Psycho junior France
15 décembre 2024 à 19:42

@Dantes@ a écrit

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Amicalement.

Généralement quand il y a pas LP d'inscrit sur la boîte c'est des LI

Bonsoir.
Oui c'est ce que j'ai dis. Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est su li.

Euphorie femme
Nouveau membre France
16 décembre 2024 à 13:21
Salut merci a vous smak

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS