Bonjour à tous Aujourd'hui, ma question est sur la durée de conservation de certains produits comme la MDMA et le 3MMC. Combien de temps et où peut-on les conserver ? Merci à tous pour vos retours.
Salut la team,
J’ai 10g de mdma champgne que j’ai laissé dans le pochon et que j’ai placé dans la boîte de ma balance.
Le problème c’est qu’on est en canicule et que les températures chez moi montent à + de 40°
Et étant donné que j’en prend à peine 3 fois par an j’avais complètement oublié de dép...lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la durée d'espacement préconisée entre deux prises moyennes d'un produit quelconque. Je sais que pour la MDMA/ecstasy on parle de 6 semaines, qu'en est-il pour par exemple la cocaïne, kétamine ?
Deuxième question : sur ces 6 semaines de pause de MDMA, reprendre un produit réinitialise-t-il la pause ou bien peut on a...lire la suite
2842 vues, dernier message : 13 mars 2020par Anonyme93
Bonjour à tous,
J ai 18 ans et c est la première discussion que je lance (même si je suis psychoactif depuis plus de 2 ans maintenant).
J ai acheter 2 kits de test (marquis et mandelin). J ai déjà utiliser les 2 mais je me demandais :
-combien de temp je pouvais le conserver ?--Si il y a une technique pour les conserver plus longtemp ?
-Et je me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.