[ Gérer le manque ]
Crève ou début de manque

Salut,

Consommatrice occasionnelle (mais c'est en train de devenir régulier...) d’opioïdes, je crois que je suis peut-être en train d’expérimenter mes premiers symptômes de manque mais j'aimerais avoir vos avis.
J'ai commencé l’hero il y a à peu près un an, à raison de : 2 ou 3 j de consommation maximum tous les 2 mois environ ( il y a des mois ou ça a été 1j toutes les 2 semaines et d'autres fois où je n’ai rien consommé pendant 3 mois ). Depuis 3 ou 4 mois, j’ai découvert le kratom que j’affectionne tout particulièrement et depuis octobre, on va dire que ma consommation s’est un peu accrue, je vais consommer 3 voire même 4 jours toutes les 2 semaines environ.
Le détail des 3 dernières semaines :

- le week-end du 29/11, j’ai consommé 1 demi gramme d’h pendant 3j ( après l’avoir faite testé, il s’avère qu’elle est vraiment pourrie, à peine 4% de pureté )
- du 13 au 15 / 12, j’ai consommé au moins 20g/jours de kratom
- Depuis le 16, je me sens fébrile, j’ai des frissons, beaucoup de sueurs la nuit et surtout 38 de fièvre ( j'étais persuadée que le manque pouvait donner l’impression d’être fièvreuse mais sans l’être vraiment ...)

Mon mec, avec qui je vis était malade la semaine dernière donc je me demande s’il m’a refilé sa crève ou bien si j’expérimente le manque pour la première fois ...Qu’en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#2 
Loic6469 homme
Nouveau membre France
18 décembre 2024 à 16:34
Je sais pas ce qu est du kratom mais en tous cas ce que je peux dire c est que le manque physique commence par des courbatures accompagnees de bâillements ...après sa varie en fonction des gens maisoi pas de fièvre en tous cas par la suite tu t en rendras compte si c est du manque ou bien la crève ... sensation d inconfort perpétuel impossible de se coucher sans se tortiller dans tous les sens comme un ver crampes dans les jambes ( ou un genre de crampes non douloureuse mais insupportable)et pour les gros manques diarrhée et vomissements....bref arrête sa avant que se soit trop tard moi je suis sous traitement depuis plus de dix ans et impossible de decro pour moi..

Sang psychoactif

Hors ligne

 

Salut

Cela m'étonnerait fortement que ce soit un manque , surtout que tes consos sont assez espacé même si ces derniers jours un peu moins ça me paraît pas catastrophique

Les premiers signes de manques
sont:
Ecoulement du nez , larmoiement et éternuements, tu te sens fatiguée et pas d'humeur.
T'as du mal a rester en place , jambes sans repos (voir même tout le corps , envie irrépressible de devoir bouger les membres sans raisons)
Puis frissons , fièvre,diarrhée, vomissements, courbatures.
On a tendance a dire que grosso merdo c'est une gripe et une gastro ensemble , avec le fait que dans ta tête tu penses a rien a part consommer


Rien que le fait que tu te poses la question si ca pourrait être du manque devrait te rassurer , généralement il y a peu de doute
Ça+ le fait que ton mec était malade il y a quelques jours et que tu vis avec

J'espère t'avoir aidé et bonne guérison !

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Bonsoir,

Personnellement, je pense que tu es malade.

Quand tu es en manque tu as la sensation d'avoir de la fièvre mais si tu prends ta température tu verra qu'elle est normal.

Hors ligne

 

Ouf !Je penche plus pour ça en effet car la fièvre était réelle, merci de vos avis.

Dernière modification par Lost and shiny (19 décembre 2024 à 10:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Gérer le manque ]
Debut de manque en pleine nuit 
Dernier message : 05 juillet 2025 par Won-On

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Début de la fin 
Dernier message : 18 janvier 2018 par brown billy

20
[ Première fois ]
Début avec Hélène 
Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS