[ Problèmes liés à  l'injection ]
Oxycodone Biogaran étapes à suivre

#biogaran #étape #injection #oxycodone
Bonsoir tout le monde, j’aimerais savoir si il etait possible de se faire une injection intraveineuse de :
Oxycodone Biogaran 40Mg LP

Si oui, merci de m’expliquer étape par étapes, car jai essayé et il y avait des résidu de poudre au fond de la cuillère, j’ai chauffer, mis de l’acide ascorbique mais en vein. Jai du perdre 70% du produit.
Alors merci de m’expliquer étape par etape et précisément s’il vous plaît pour que je puisse le faire à moindre risque, merci à ceux qui prendront le temps de répondre ??

Hors ligne

 

si quelqu’un peut répondre s’il vous plaît c’est vraiment urgent et important je vois que y’a 50 vues mais pas de réponse je demande pas de rédiger un pavé juste dire les étapes svp

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Injection d oxycodone + poussiere et combien de temps avant un new shoot ? 
3053 vues, dernier message : 27 juin 2020 par Sterling

2
Comment ne pas détruire la molécule d'OxyCodone ? 
841 vues, dernier message : 10 novembre 2025 par LOxyCestLaVie

logo Psychoactif
2
Comment prendre de la méthadone en gélules en injection,quelle sont les étapes s’il vous plaît urgen 
2782 vues, dernier message : 24 mars 2023 par Equipe de PsychoACTIF


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342