Salut tout le monde ... Je poste ce soir de Noël pour vous présenter les golden teacher albinos....donc pas ma variété qui a produit le plus mais le rendu est sympa.... Jugez vous même
Bonsoir à tous,
Comme expliquer dans le sujet je suis nouveau dans la culture de champignon et j'aimerai bien avoir quelques conseil afin que tout ce passe au mieux .
Jai reçu mon Fresh growkit de golden teacher il y a déjà une semaine et étant donné le nombres de conseils à ce sujet jai suivi à la lettre les recommandations du fabriquant (Pas d'al...lire la suite
Bonjour, j'aurais besoin de quelques réponses, ceci étant mon premier kit je me suis pas mal informé sur des forums etc mais je ne suis jamais tombé sur une situation semblable.
J'en suis actuellement au 15j, le mycélium s'est bien répendu excepté à la surface...
3-4 champi ont fait leur apparition mais tout au fond du kit est ce normal ? chp1.p...lire la suite
Bonjour j'ai lancer une boxe de golden trachée je suis au 12e jours et toujours pas de champi visible je vous laisse quelques photos merci de vos commentaires /forum/uploads/images/1541/img_20181021_203733.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181027_152845_1.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181101_142521.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.