[ Mode de consommation ]
Cocaine en oral/para possible ou perte totale de la prod?

Salut les loulous,
Je viens d'aquèrir 2g de C, étant bien pris par la grippe, je me demandais si le para ou le dosage oral vaut le coup?
(pas adépte du tout du plug/dragon etc)

Merci et bonne année! big_smile

Huitre et Citron.

Dernière modification par HuitreEtCitron (03 janvier 2025 à  19:53)

Alors ca m intéresse aussi de savoir si tu test wink

De ce que je sais quasiment personne n'utilise cette voie d'administration car le corps ne peux assimiler que 30% de la substance de cette manière (oral). Du coup vu que c'est une substance chère les gens on l'habitude de sniffer/fumer/shooter mais rarement de prendre en oral, par peur de gaspiller je suppose.

Par contre cela devrais durer également plus longtemps les effets si la substance est prise sous cette forme.

Fais nous un retour si tu en viens a tester ta méthode ! wink

Dernière modification par Mikalion (03 janvier 2025 à  22:00)

On a la vertue non pervertie.

Salut!
merci pour ta réponse, j'esserai avec 100mg pour voir ce que ça donne comme effet, je m'attend à être un peu décu, style comme une grosse quantité de caféine avec le ventre vide mais je vais tenrer le coup quand même on sait jamais!

Stay safe!

A plus yikes

Huitre et Citron.

Salut salut

Après 3-4 jours de sniff de 0.5g/jour (et malgré les lavages, j'ai le nez très sensible j'ai jamais été fan de prise en sniff, mais alors vraiment pas), du coup j'ai la soluce alternative :

Je fais comme si je préparais une trace, puis je fais un petit tas, je le dépose sur une des cartes que j'ai utilisé et et je dépose le tout sous ma langue. J'attends 5-10mn, les effets sont les mêmes voire légèrement plus forts si la "trace" est grosse.

C'est pas très bon au début mais un soda pour faire glisser le tout après le temps imparti et c'est OK. C'est ma nouvelle ROA idéale.

(Par contre ça anesthésie très fort la langue c'est surprenant au début lol )

Cordialement salut

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Bonsoir!
J'essaie ça se soir mes narines n'en peuvent plus lol, je vous raconte mon trip demain.
Stay safe!

HuitreEtCitron a écrit

Bonsoir!
J'essaie ça se soir mes narines n'en peuvent plus lol, je vous raconte mon trip demain.
Stay safe!

Cool enfin un retour sur cette pratique ! :)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire