[ Expériences ]
Premiere fois

#1 
GEOY homme
Nouveau membre France
04 janvier 2025 à 21:25
bonsoir,
Minuit passez,2025 et la ! (bonne année a vous tous!!)
La E-cig dont on m'avait parlé il y a plusieurs mois (produit qui mais inconnu )me tombe dans les doigts,prudent comme j'ai toujours été avec les drogues(mais curieux tant qu'il n'y a pas d'aiguille), je fume une bonne taf que je tiens bien 20 seconds ,et la 10 sec apres le temps bug , tout est au ralenti ,les lumières , les gens qui danse ,wahouuuu et la c'est moi qui bug "cette sensation est ouf"et je me sens pas éclaté comme avec mes autre expérience de drogue!!
Je ne reprendrai pas se soir la (besoin de réfléchir a cette première expérience).
Passez quelque jour de réflexion je sais que lorsque l’occasion se représentera je n'hesiterai pas a poussé un peut plus l’expérience car beaucoup moins d’appréhension .
Bref,si petite soit elle, mon expérience fut intense et instructive .

Re bonne annee a vous et meilleur voeux !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Conseil première fois DMT 
Dernier message : 18 août 2019 par saturn6

2
[ Interaction & Mélange ]
Demande de conseils, première fois 
Dernier message : 12 juin 2025 par Corbulette

11
[ Expériences ]
[TR] DMT : LA VRAIE première fois 
Dernier message : 27 juillet 2023 par ZetA

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS