[ Dépistage ]
Test LSD Miraculix

#1 
avatar
Froxie homme
Nouveau membre France
17 janvier 2025 à 17:27
Bonjour, simple post pour demander votre avis sur le Test LSD Miraculix.
Je consomme depuis peux du LSD et j'ai été très déçu de mon premier trip, les buvards ont été acheter sur le DW et très sous dosé, annoncé a 220, mais moi et ma copine avons avaler sur 2 trip diffèrent 1 buvards entier, et il me semble que 220µg ce n'est pas peu U_THIN.
Je compte donc racheter sur le DW chez un fournisseur diffèrent, le plus connu quand on tri par popularité en WorldWilde, Je compte donc acheter un de ces kit pour tester le prod.
Pouvez-vous me faire un retour de vos teste avec ces kits ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Holofractale de l'Hypervérité
17 janvier 2025 à 19:34
...eeeeet de quoi s'agit-il exactement ? ^^"

C'est quoi ce kit "miraculix"?^^ c'est composé de quoi, c'est sensé analyser la quantité de LSD que contient un buvard ?

Edit: après recherches : je pense que ce ne sera jamais aussi précis qu'une HPLC. Mais bon, de là à le discréditer ou au contraire l'approuver, je ne sais pas. En tout cas il me semble bien cher...

Dernière modification par Morning Glory (17 janvier 2025 à 19:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
elonnx homme
Psycho junior
17 janvier 2025 à 21:38

Froxie a écrit

Salut,

Je ne connais pas ce test mais je rejoins l’avis de Morning Glory,

Je n’ai pas compris si vous aviez pris 2 fois 1/2 ou 2 fois 1 entier

Tu as raison, 220ug ça tape fort, prenez toujours les cartons par 1/4 voir 1/2 au début, surtout si c’est vos premiers trips, quitte a redrop un peu plus tard un autre bout.
La plupart des cartons sont en effet sous dosés mais il suffit tomber sur un bon pour se faire vraiment surprendre.

Lorsque j’ai une bonne source j’en prends plusieurs pour les consommer tranquillement sur le long terme. En général je les conserve jusqu’à 2 ans sans perte de qualité et ça me laisse le temps de les appréhender avant de faire un gros trip.

Amicalement

Dernière modification par elonnx (17 janvier 2025 à 21:39)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
21
[ Test colorimétrique ]
Test du Qtest LSD Miraculix. 
 0, 2192 vues, dernier message : 27 octobre 2025 par Azur

8
[ Test colorimétrique ]
Et encore un Miraculix lsd 
1632 vues, dernier message : 12 octobre 2025 par elleetanto

logo Psychoactif
7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
8902 vues, dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342