Bonjour, j'aurais une question par rapport au réactions que je fais quand je fume des pets par ce que je sais pas si c'est normal car les gens avec qui je fume me dise que ça ne l'ai pas, donc j'aimerais savoir si vous êtes d'autres dans le même cas que moi.
Déjà je sais pas si ça joue mais je faisais pas mal de crise d'angoisse avant et j'ai commencé à fumer de
shit il y a deux mois et depuis je n'arrive pas à passer une journée sans fumer au moins un
joint ou même pour m'endormir. Et jai l'impression que je fais des réactions assez bizarres. Déjà je fais très souvent des bad (fin je sais pas vraiment si cest des bad mais cest tres bizarre, je vois des formes qui bougent, mon corp bouge de l'intérieur, je panique etc...), des la première fois où j'ai fumer un
joint j'ai fais un bad hard je me suis évanouie et d'ailleurs ça m'arrive souvent de m'évanouir après un
joint. Ensuite j'ai des réactions bizarres quansiment tout le temps, je tremble beaucoup, je dois m'allonger immédiatement sinon je sais que je vais m'évanouir, parfois j'ai le Corp qui brûle genre beaucoup je suis obligé je me mettre dehors ou quoi, j'ai des fortes douleurs à des endroits, jentend bizarrement, jai l'impression que mon corp bouge dans tous les sens ou je ca tourne mais dans ma tete. Mais maintenant a force jaime les symptôme que ca me fait, ca me stimule plus et je mets de la musique et ca amplifie encore plus. Mais voilà quand jai ca j'ai l'impression que c'est pas normal et souvent j'ai l'impression que je vais mourir dans c'est moments.
C'est très long désolé mais voilà si quelqu'un a la même chose ou a des explications je suis preneuse.
Merci prenez soins de vous
Dernière modification par g4ll4g (19 janvier 2025 à 22:29)