Je pratique le plug de cocaine, que j’aprécie et j’aimerais des tips conseil pour l’utiliser aussi a fin d’aider la progression/dilatation anal pour des pratiques de plug sextoy
Je pratique le plug de cocaine, que j’aprécie et j’aimerais des tips conseil pour l’utiliser aussi a fin d’aider la progression/dilatation anal pour des pratiques de plug sextoy
Bonjour,
J'ai pourtant suivi toutes les indications fourni par les très cher pratiquant de se genre de technique... Mais pas de monté, aucun effet particulier... Du vrai gâchis de matière qui coute trop chère pour en perdre sans obtenir les effets es-contés.
Avez-vous quelques conseils en plus afin de comprendre pourquoi et comment ça a foiré ?...lire la suite
Hello, voilà..
Voulant sauver mes naseaux, je n'ai jamais été très fan de Voldemort,je suis passé à la prise liquide anal .
J'aurais besoin de vos retours svp
Pour pouvoir échanger un peu sur le sujet.
Merci à vous d'être
S H...lire la suite
Yo les gens!
Je ne compte pas faire ça tout de suite ce n'est pas dans mes projet en ce moment (dans le futur sans doute mais pas tout de suite)
Par curiosité, est-ce dangereux une prise de coke par voix anal?
En effet je sais que tout le monde le fait avec le nez mais l'effet vasoconstricteur crée...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.