Je n'arrête pas de lire que sous l'effet, vous écrivez "des pages et des pages" et je me suis demandé : sur quoi ? Quel est le sujet ? Et surtout, dans quel but ? Vous le faite aussi au quotidien ?
Si vous vous sentez de le partager ici, ce sera avec plaisir que je vous lirai !
Hello, Eh bien ça vaut ce que ça vaut mais hier soir j'étais sous came et je me suis senti assez inspiré pour répondre à un usager, mais j'ai dû pas mal élaguer pour que ça soit compréhensible car je voulais trop en dire !
Bonjour à tous, j'écris enfin après avoir hésité longtemps.
Ça va être long je pense.
Alors, j'ai 28ans et, pour des raisons encore douloureuses et qui ne regarde que moi, j'ai commencé à consommer de la cocaïne il y a bientôt 4ans. Le soucis, c'est que si j'avais dû payer ma consommation ça aurait pu le faire, mais suite à un drame familial j'...lire la suite
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un produit utilisé pour couper la cocaïne qui s'appelle le turbo. Il parait que ça se base comme la coke. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est exactement ?
Merci...lire la suite
28115 vues, dernier message : 11 juin 2023par Doo-J
Bonjour.Quand on parle de pourcentage de pureté, ça veut dire quoi au juste? Si par exemple on dit d'une coke Qu'elle est à 100% de pureté( ce qui doit être assez rare) c'est qu'il n'y a rien de rajouter en plus que les produits de base pour la fabriquer?...lire la suite
0, 1436 vues, dernier message : 06 févier 2024par Cypion
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.