Erreur ds le conditionnement

Bandy pikdublazz femme
Poussières d'étoiles France
19 février 2025 à 08:16
Bonjour
J'ai suivi la procédure pour plusieurs analyses d'héroïne.
J'ai plusieurs numéros
Envoyé le 11 Fevrier
Dans les résultats,je vois qu'il y à des numéros qui se suivent et qui sont plus anciens que les miens.
C'est peut-être à cause du conditionnement,je n'avais pas de sachet zyplog vierge,DC j'ai utilisé un sachet embal découpé et bien enroulé le keps..
Pensez vous qu'ils n'ont pas étés analyses à cause de ça ?

Une question de point de vue..

l07s homme
Nouveau Psycho France
19 février 2025 à 15:08
Les analyses sont fait le jeudi soir, donc selon les délais de la poste il est probable qu'il ne soit pas arrivé à temps et qu'il sera analysé demain soir.
Tu devrais avoir une réponse vendredi matin si il accepte ton emballage.

A l'avenir respect la procédure, c'est pas ce que ça coûte des ziplock sur Amazon et ça fait toujours plaisir au laboratoire qui se démène pour nous PUD

Bandy pikdublazz femme
Poussières d'étoiles France
19 février 2025 à 22:28
Merci pour ces précisions !

Une question de point de vue..

pierre
Web-Administrateur
19 février 2025 à 22:36
Bonjour

Il y a des paquets qui ont été ouvert car mal conditionné. C’est peut être les tiens impossible de savoir l’enveloppe déchirée était complètement vide.

Il est très important d’envoyer avec une enveloppe à bulle  et dans un sachet plastique ! Si vous ne faite pas ça vous mettez en danger le dispositif ! C’est mis en rouge et en gras dans le mail de réponse.  dorénavant TOUT échantillon qui sera envoyé autrement sera détruit sans analyse !

Merci de nous respecter en respectant le dispositif que nous avons créé.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS