Hello tout le monde !
Déjà merci à la communauté d'être là, car vous m'avez énormément aidé à gérer la plupart de mes expériences passées, n'ayant jamais posté j'utilise celui-ci pour le faire.
Voilà ma question : je compte prendre un
buvard de
LSD demain (je ne sais pas si j'aurai ma réponse d'ici là mais qui ne tente rien n'a rien) et je voulais savoir si je le mettait dans une bouteille d'eau (en l'occurence une de 50cl) est-ce que le produit se diluera de façon proportionnelle ? J'entend par là est-ce que si je bois la moitié de la bouteille ça reviendra à prendre la moitié du carton ?
J'ai déjà pu prendre du
LSD une fois et c'était une goutte posée dans le creux de la main (très mauvaise idée pour une première fois je sais) et je ne l'avais vraiment pas assumé (je ferai peut-être un
trip report), au vu de l'environnement qui sera complètement différents j'aimerai pouvoir gérer la montée et minimiser l'ingestion trop rapide du produit, je suis vraiment (beaucoup) réactif aux molécules que je consomme. Je ne pourrais pas couper le carton d'où l'idée de la bouteille.
J'ai regardé plusieurs posts avant de posé la question, mais rien de précis à ce sujet (où alors je cherche mal ^^')
Merci d'avance pour vos réponses !