En cuisinant , malgré que je vois déjà avant de chauffer que ça va être de la daube par plusieurs signe qui me disent que c'est pas de la bonne C.
Bon déjà je la sent ,regarde la gueule si c'est pas de la poudre très fine pour ajouter du poids au sachet. Une bonne C th la sens déjà tu sais , si il ya pas cette vraie odeur de kérosène, si tu sens que c'est léger ou tricher par des odeurs de marquer.
La goutter sur le doigt et sentir l'amertume et l'anesthésie s'accentuer progressivement jusqu'à avoir les vrais effet en bouche d'une bonne C.
Puis en cuisinant, tu vois que parfois c'est une goutte sableuse qui s'effrite facilement , ou une goutte qui se forme autour d'une eau qui reste blanche malgré que tu chauffe plus , et qu'elle sort un peu chewing-gum et pas dur comme un vrai cailloux , tu peux l'écraser sans forcer alors que la vraie ça sort un cailloux bien dur a caser .
A fumer , tu sens une fumer plus chimique que la
base en elle même , la fumer blanche pas jaunâtre , que tu aspire trop facilement , donc pas une fumée comme tu peux avoir sur une vrai C qui peut être dur a tout aspirer selon la grosseur du cailloux .
Puis bon la 1er
base doit t'envoyer sur un nuage bien perché mais la pas de perche juste un psychoactif qui agit sur le coeurs et les poumons , sensations de mal de bide .
Je cuisine au bica , et quand tu as une bonne
coke , c'est tellement simple a sortir et sans reste de
coupe qui laisse une plaque noir dégueulasse sur ton alu