[ Effets ]
Effet estompé après le 3 rails

#1 
Helios3869 homme
Nouveau membre France
27 février 2025 à 23:52
Salut tout le monde. Je consomme 1 à 2 gr par semaine en ce moment sur mes repos.
J'ai remarqué ces derniers temps qu'après la 1ere ligne (qui est toujours ouf) et la 2 ème à la rigueur, bah la suite ne me procure par l'effet recherché.
Je prends 1h entre chaque ligne, c'est pas assez?
Merci

Hors ligne

 

Salut Helios,

je sais que, personnellement, le fait d'espacer les prises me permet d'atténuer cette frustration qui pointe quand la fréquence augmente, mais que le high diminue.

Quand le matos est bon, voire très bon, j'aime bien ne taper que toutes les 2h. Parfois, j'espace même encore plus et cela m'offre souvent un très bon high (proche de ce fameux 1er trait qu'on est beaucoup à aimer tant il libère de dopamine ... miam !)

Un autre avantage que je trouve à espacer les prises est une descente moins rude voire très "smooth" parfois, surtout quand le produit est bon. J'ai remarqué, avec le temps et l'expérience, que mes descentes les plus "hardcore" ont été sur des sessions intensives couplées à trop peu d'hydratation et de nutrition. Boire et manger durant les prises m'aident aussi à préserver un high de qualité durant la session. D'ailleurs, je fais partie de ces gens qui ont besoin de manger quand ils consomment de la C. La C., aussi bonne soit-elle, ne m'a jamais vraiment coupé totalement l'appétit.

Voilà, je te conseille de tenter ça: 1h30 à 2h entre chaque prise, boire un peu d'eau régulièrement (pas trop d'un coup) car les stimulants déshydratent pas mal le corps et manger un snack de temps en temps. N'oublie pas également de bien préparer ton trait en écrasant ta C. le plus finement possible sur un support propre (de préférence) ainsi que de rincer ton nez au serum phy. Cela permet à la fois de nettoyer les muqueuses nasales et de libérer un chemin qui peut se retrouver vite encombré par le produit.

Hors ligne

 

#3 
Helios3869 homme
Nouveau membre France
28 février 2025 à 15:14
Merci beaucoup Raoul!! Je prends note!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Sniffer ]
Combien de rails 
Dernier message : 23 févier 2024 par NessBlue

5
[ Gérer sa consommation ]
Délai idéal entre deux rails 
Dernier message : 15 novembre 2024 par Murloc

7
Coke passable en rails, se volatilise littéralement en la basant ( à l'ammo ) 
Dernier message : 08 mai 2022 par Dans un coin d'ombre

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS